Mode Mag

La nouvelle tendance mode

Une visite dans un centre de flottaison à Lyon pour une expérience de détente de corps et d’esprit unique

Mode Mag » Bien-etre » Une visite dans un centre de flottaison à Lyon pour une expérience de détente de corps et d’esprit unique

Avec la vie trépidante des grandes villes avec ses avantages et inconvénients, le train-train quotidien du métro-boulot, vous êtes tendue, mal dans votre peau et complètement à plat. Quoi de mieux qu’une séance de flottaison en isolation sensorielle pour redynamiser tout ça et remettre le compteur à zéro pour mieux repartir ! Le centre de flottaison de Lyon vous propose ses services de voyage en isolation sensorielle.

Votre lieu de bien-être lyonnais : flotter pour décompresser

Un centre de flottaison en isolation sensorielle existe à Lyon pour vous apporter bien-être et santé. Une séance d’une heure de flottaison vous est proposée pour décompresser totalement. Dans l’isolation, vous vous déconnectez petit à petit de votre réalité et commencez un voyage intérieur. Ce moment vous apportera un apaisement total de l’esprit, un corps complètement détendu et une nouvelle énergie d’affronter la vie excitante lyonnaise. Pour toutes les informations sur le centre et la séance de flottaison d’isolation sensorielle, voir ce site.

A lire en complément :

Le caisson d’isolation sensorielle à Lyon pour un moment super détendu 

Avec un caisson d’isolation conçu avec la haute technologie dernier cri, vous êtes sûre de passer un moment super détendu en toute sécurité et sérénité. Contenant de l’eau additionnée de sel d’Epsom, choisi pour ses vertus sur la peau, les muscles et les articules, vous serez dans un état d’apesanteur, déconnectée petit à petit des pollutions sonores, digitales, visuelles et intellectuelles vécues dans votre quotidien lyonnais. Même si c’est fait pour une isolation complète, vous avez le choix de laisser le couvercle entrouvert durant la séance. 

Le contenu 

Le caisson contiendra 1000litres d’eau, sur 30cm de profondeur, pour 500kg de sel d’Epsom. L’eau et l’air respiré dans le caisson seront à 35°C pour une sensation de bien-être optimale. Un caisson très confortable pour vous faire vivre une expérience hors du temps : votre corps se détend et se relâche de toutes ses préoccupations, votre esprit s’apaise et se libère de ses préoccupations.   

Cela peut vous intéresser :

Une flottaison hors du commun  

L’isolation sensorielle que le centre de flottaison de Lyon est une expérience, un voyage intime, différente et unique à chaque fois. A chaque séance, des options peuvent se personnaliser, vous pouvez par exemple choisir vous-même votre musique d’accompagnement. 

Normalement, pour une isolation totale, le couvercle se ferme et aucune lumière n’est allumée. Mais à votre première séance ou pour les personnes souffrant de claustrophobie, vous pouvez le laisser   entrouvert et la lumière allumée. Pour la flottaison, vous avez le choix d’être nue ou de porter un maillot.

Les conditions d’hygiènes sont respectées pour permettre une isolation sensorielle réussie : vous devez prendre une douche avant et après la séance, le caisson est désinfecté après chaque séance, l’eau est filtrée et traitée aux UV bactéricides à chaque séance aussi. 

A la fin de la séance, vous serez invitée dans le salon de décompression afin de vous aider à revenir petit à petit à la réalité. Vous dégusterez votre thé spécial sur les fauteuils en transat pour vous remettre de votre voyage spatial, en partageant votre expérience à un membre du centre.

Seule ou à deux, entre amis ou en famille, l’expérience de la flottaison en isolation sensorielle est une expérience unique à vivre au moins une fois. La sensation de détente absolue et de décompression obtenue vous permettra de reprendre, de bon pied, votre vie excitante lyonnaise. Et pourquoi pas recommencer l’expérience pour en tirer les bienfaits sur le long terme ?

Une visite dans un centre de flottaison à Lyon pour une expérience de détente de corps et d’esprit unique

Retour en haut