Mode Mag

La nouvelle tendance mode

Choisir des bijoux pour une soirée chic : voici quelques conseils

Mode Mag » Actu » Choisir des bijoux pour une soirée chic : voici quelques conseils

Les bijoux sont capables d’apporter une petite touche supplémentaire à un style vestimentaire. Cela est valable peu importe l’occasion pendant laquelle vous les portez. Différents modèles peuvent par exemple se porter librement pendant une soirée chic sans oublier d’affiner votre style. Quelques recommandations peuvent être prises dans ce genre de situation pour vous mettre en valeur.

Quels bijoux portés pour une tenue décolletée ?

Il faut une tenue irréprochable pour être à l’aise pendant une soirée chic. Vous pouvez par exemple opter pour une robe classique ou pailletée. Il faudra aussi insister sur le décolleté pour vous mettre en valeur tout au long de l’événement. Par ailleurs, il est important de bien choisir les bijoux pour compléter le style que vous souhaitez adopter.

Sujet a lire : Comment faire le choix d’une abaya et quels sont ses avantages ?

Les choix peuvent par exemple dépendre des différentes options suivantes :

  • Pour un décolleté plongeant : il est possible de porter un collier fin pour jouer en même temps sur la sobriété pendant la soirée. Pensez aussi à choisir un pendentif plus imposant pour attirer l’attention sur la tenue.
  • Pour un décolleté à l’arrière ou dos-nu : un bracelet brillant et élégant est plus efficace au lieu de porter un collier. Des boucles d’oreilles fines ou imposantes sont aussi des choix intéressants.

Notez en tout cas que vous pouvez aller sur actuquotidienne.fr pour trouver des informations supplémentaires sur les bijoux.

A lire également : Comment créer votre marque de t-shirt ?

Il est possible de jouer avec les formes et les volumes

Il faut insister sur la forme de la tenue que vous envisagez de porter pour mieux choisir les bijoux. Un long sautoir ou une chaînette se combine par exemple avec une robe ample. Ces accessoires sont efficaces pour affiner à tout moment la silhouette.

Il est en outre possible d’accompagner une tenue sexy par une gosse montre et d’autres bijoux volumineux. Ici, l’objectif est de casser les lignes fines du corps. Des accessoires discrets et sans fritures sont aussi des choix convaincants pour apporter une touche mature tout en étant stricte. Il faut retenir que les contraires s’assemblent avec la tenue et les bijoux. Ces derniers doivent s’adapter à la forme et au volume du vêtement pour vous mettre en valeur.

Misez sur différentes associations colorées

Il ne faut pas se focaliser uniquement sur la forme et le style de chaque bijou que vous comptez porter. Il faudra aussi insister sur la couleur des modèles à porter pour être à la mode. Des bijoux colorés peuvent se porter efficacement avec une tenue noire ou blanche mais aussi grise.

Les accessoires fantaisistes apporteront sûrement de la luminosité au vêtement choisi. Des bijoux plus sobres sont à prioriser avec un habit coloré. Il est aussi possible de prioriser des réalisations discrètes en or ou en argent pour obtenir un style chic. Il est par exemple conseillé de mettre des éléments sertis de diamants ou de zirconiums selon vos envies.

Choisir des bijoux pour une soirée chic : voici quelques conseils

Retour en haut