Mode Mag

La nouvelle tendance mode

Le gommage corporel au monoï : tout ce qu’il faut savoir

Mode Mag » Actu » Le gommage corporel au monoï : tout ce qu’il faut savoir

Pour prendre soin de son corps, il existe mille et une options. Parmi tant d’autres, nous avons le gommage corporel au monoï. C’est justement ce que nous allons sans plus tarder découvrir ici. Veuillez lire cet article pour découvrir les bienfaits dudit gommage.

Le mode opératoire dub gommage corporel au monoï

Il existe plusieurs types de gommage. Néanmoins, le gommage corporel au monoï est une méthode très efficace. Il hydrate la peau, la traite et la rend moins exposée aux parasites. Pour réaliser le gommage corporel au monoï astuce maison, vous aurez besoin de certains éléments. Procurez-vous un pot en verre pouvant contenir 500 ml. Vous aurez besoin d’huile d’amande douce, de sel de la mer morte. Ensuite, vous aurez besoin de 2 ml de monoï ou d’autres produits aromatiques de votre choix.

A voir aussi : Guide ultime du vêtement velour chic

Sera d’une nécessité, une pelle pour le mélange. Le tout sera soldé par une balance en cuisine. Afin de rendre la cuisson plus douce, l’ajout de beurre de karité est vivement recommandé. Une fois la préparation terminée, mélangez bien le tout et prélevez un peu d’huile et de sel. Appliquez la caution sur votre peau humide et rincez-la avec de l’eau tiède.

Les résultats auxquels il faut s’attendre

Dès que vous respectez le mode de préparation ainsi que le mode d’emploi, le tout est joué. Les résultats seront forcément positifs et meilleurs. Cette astuce purement naturelle, soigne votre peau, la rend plus attirante. Vous pouvez réaliser cette astuce chez vous à la maison. Vous n’avez pas besoin d’aller voir un spécialiste. Il suffit de respecter le mode de préparation ainsi que le mode d’emploi afin d’espérer un résultat positif.

A lire en complément : Les pyjamas de femmes : comment en choisir les meilleurs modèles en velours ?

Ne vous faites plus de la peine, la solution est là. Le soin de votre peau n’est plus un souci. Utilisez nos astuces pour des peaux plus efficaces et rayonnantes. Ceci va dans votre bien-être corporel. Nous vous le recommandons vivement donc pour une peau plus vivante, rayonnante et surtout très attirante. Faites donc le bon choix pour votre bien-être.

Le gommage corporel au monoï : tout ce qu’il faut savoir

Retour en haut